Politique de confidentialité

 

Votre confidentialité nous tient à cœur!

Vous n'avez pas à fournir de renseignements personnels pour avoir accès à notre site Web ou pour le consulter. Des renseignements personnels peuvent être recueillis sous diverses formes comme dans les formulaires d'inscription à des tirages, les enregistrements de produits, l'achat de contrats de service additionnel, les messages de courriel et les demandes de renseignements à Electrolux.

Pour votre tranquillité d'esprit, nous ne vendons pas ni ne louons notre liste de clients à aucune autre entreprise. Par ailleurs, Electrolux ou l'une de ses sociétés affiliées peut utiliser des renseignements personnels recueillis à des fins de marketing internes, comme les études de marché. Ils peuvent aussi servir à vous informer des dernières informations sur les produits ou des promotions spéciales.

Si vous recevez des offres de produits ou de services qui ne vous intéressent pas, veuillez aviser sans tarder l'émetteur de l'offre que vous ne désirez recevoir aucune autre offre non désirée.

Témoins électroniques

Electrolux utilise la technologie des témoins électroniques (cookies) pour obtenir des renseignements non personnels sur les visiteurs de son site Web. Un témoin électronique est un petit fichier texte envoyé à votre fureteur par un serveur et conservé sur le disque dur de votre ordinateur. Electrolux utilise des témoins électroniques comme moyen de compiler l'information sur votre usage de son site. Ces résultats nous aident à comprendre les besoins de nos clients, pour nous permettre d'améliorer votre expérience de navigation/achat au site Electrolux. Nous pouvons utiliser les témoins électroniques pour ce qui suit :

- Estimer le nombre d'utilisateurs de notre site
- Quantifier l'utilisation générale de notre site
- Suivre les mouvements de circulation regroupés
- Aider à la personnalisation et à l'amélioration générale de votre expérience au site Electrolux.

Il est impossible d'extraire des renseignements personnels en plaçant simplement un témoin électronique dans un ordinateur personnel. Si vous avez soumis des renseignements personnels à Electrolux, alors les données regroupées peuvent être combinées à certains renseignements personnels à des fins de marketing internes et pour compiler des rapports.

Même si la plupart des fureteurs acceptent les témoins électroniques, la plupart offrent aussi l'option de refuser les témoins électroniques. Veuillez noter que si vous réglez votre fureteur pour qu'il refuse les témoins électroniques, vous pourrez encore visiter le site Web Electrolux, mais votre expérience de navigation/achat peut être quelque peu modifiée.

AVIS IMPORTANT

CONFORMITÉ AU CHILDREN'S ONLINE PRIVACY PROTECTION ACT (loi américaine visant à protéger la vie privée en ligne des enfants) : CE SITE N'EST PAS DESTINÉ AUX PERSONNES DE MOINS DE 13 ANS. EN ENTRANT DANS CE SITE, LES UTILISATEURS DÉCLARENT AVOIR 13 ANS OU PLUS.

Déni de responsabilité

La présente déclaration est soumise à révision sans préavis. Le site d'Electrolux peut contenir des liens vers d'autres sites Web et Electrolux n'est pas responsable du contenu ou des politiques de confidentialité d'autres sites Web.